
Bon, c’est vrai, je parle beaucoup de mon roman sur ce site dédié au massage et à la méditation… Mais c’est aussi parce que j’en suis fier et que plusieurs de mes clients l’ont lu et m’en ont fait un retour élogieux.
Ar Furik devient une marque d’édition, et dispose d’un nouveau site, publié sur le Net pour présenter mon livre ainsi que des créations artistiques ou littéraires à venir.

« Ar Furik » est un jeu de mots bretonnant. Un sage se dit « Fur », un petit sage devient « Furik » puisque c’est la façon de former les diminutifs en breton. Comme le prénom Yann qui devient Yannik ou Yannick, qui signifie petit Jean.
« Furik » est aussi un furet, d’où le logo de cette marque. La feuille de lierre est une plante sacrée chez les druides (mais laquelle ne l’est pas ?) qui représente l’élévation spirituelle et l’immortalité de l’esprit.
Cette interview a eu lieu dans un restaurant de Montmartre. Elle a été menée par Jonathan, excellent masseur lui aussi et excellent ami. Il a été l’un des premiers à lire mon roman, alors que celui-ci n’était pas encore publié.
C’est grâce à Jonathan que j’ai mené ce manuscrit jusqu’à la publication, car le manque de réactivité des maisons d’édition m’avait découragé de continuer. D’autres amis m’ont poussé également, je remercie tous ces précieux motivateurs dans la préface du livre.
Mon livre a soulevé plusieurs questions intéressantes, et cet interview passe la plupart des points en revue, précisant certaines choses pour ceux qui n’auraient reçu cette aventure qu’au premier degré, et allant plus loin pour ceux qui ont envie d’approfondir.
J’espère ne pas trop y dévoiler l’intrigue.
Pour ceux qui ont lu Artmind, et ceux qui veulent le découvrir, je vous laisse visiter le site d’Ar Furik éditions, et lire cette interview.


Laisser un commentaire