Mains Pascal. Don de l'eau
 


Offrir un massage

Publié le
Publié dans Information, Massage
Une question m'a été posée par une patiente récemment :
Est-il possible d'offrir un massage ?

Bien sûr. Comme je l'ai souvent dit, le massage n'est pas que thérapeutique, c'est un moment de retrouvailles avec soi, un moment privilégié de bonheur.

Alors oui, c'est une superbe idée de cadeau. De plus, quels que soient les aléas de la vie, personne ne pourra vous priver des bons moments. Les objets vieillissent, se cassent, se perdent, mais les bons souvenirs nous sont acquis à jamais.

Comment faire ?

C'est simple, d'abord, il vous suffit de m'indiquer le nom de la personne qui viendra de votre part.

Chèque :

En me donnant un chèque du montant de la prestation. Je n'encaisserai ce chèque qu'après avoir massé la personne de votre choix. Si celle-ci attendait plusieurs semaines, voire quelques mois avant de venir, je n'encaisserais pas le chèque avant de toutes façons. Et si elle ne venait pas, je vous rendrais le chèque à l'occasion d'une de vos visites, ou vous le renverrais par courrier.

PayPal

Vous pouvez aussi passer par un paiement PayPal. Dans ce cas, le paiement est fait d'avance bien sûr, mais remboursable si la personne à masser ne venait pas (Ce remboursement couvrirait la totalité de la somme avancée moins les frais de gestion de PayPal).

Il n'y a donc pas de risque.

Les avantages

Depuis début février 2018, J'applique le système de parrainage pour ces massages-cadeaux. Ainsi, une remise de 10€ sera provisionnée à la personne qui offre, sur son prochain massage personnel.

Offrir ce que l'on aime

C'est naturel lorsqu'on a aimé quelque chose de le faire partager à ceux que l'on aime ou que l'on apprécie. N'hésitez donc pas à m'en parler.

À bientôt.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*