semaphore
 


Pour me contacter

Publié le
Publié dans Information
Pendant mes vacances, j’ai reçu plusieurs appels de numéros inconnus n’ayant pas laissé de message. cela m’est arrivé aussi pendant des déplacements ou durant mes séances de massothérapie.
En général, je réponds toujours à un appel… lorsque c’est possible.

Alors pourquoi ne peut-on me joindre tout le temps ?

Durant une séance, je me consacre totalement à mon patient. Le téléphone est en mode silencieux et posé sur une étagère, je ne veux pas être dérangé pendant ces moments où je suis moi-même en méditation active la plupart du temps et uniquement disponible pour mon patient.

Les vacances, c’est autre chose. Je marche, je cours, je nage dans la mer, les lacs et les rivières, je pratique pour moi-même le Taï Chi, le Qi Gong et les mouvements, ce qui continue d’améliorer ma propre pratique pour mieux la transmettre. Et le téléphone reste silencieux et bien rangé.

Comment me contacter à coup sûr ?

C’est facile, il suffit de me laisser un message, j’y réponds toujours.
Si votre numéro est masqué, indiquez le moi avec votre nom pour que je puisse vous rappeler.
Pour certains ou certaines d’entre vous, je comprends que cela puisse être intimidant de parler à une boite vocale, surtout si vous n’avez pas l’habitude des massages ou si vous débutez en méditation, ou pour exposer ce qui peut vous amener à ces démarches. Pour d’autres, c’est parfois par manque de temps, ou par principe de préférer une conversation directe.

D’autres Moyens ?

Il y a d’autres moyens de me contacter, je répondrai à chaque fois également :

Par SMS. Mon numéro de téléphone est celui d’un portable, cela vous permet de m’envoyer des sms que je recevrai directement.

Par Mail. Mon adresse mail figure au bas de chaque page, cela vous permet de rédiger un texte plus long si vous le désirez, ou de me poser des questions.

Par Messenger. Lié à Facebook, Cela peut être un moyen de prendre contact et de prendre rendez-vous. Je me connecte moins souvent à Messenger (question de temps) et mes réponses peuvent être moins réactives, mais là aussi, je réponds toujours. L’avantage pour certains est la possibilité d’une certaine confidentialité, puisque seul votre pseudo est transmis, mais l’intérêt est quand même de se rencontrer.

Par Facebook. Ce cas est différent, il concerne plutôt des questions que vous jugez d’intérêt général, ou pour partager vos impressions. Ce n’est pas un moyen de prendre rendez-vous.

Pour partager vos impressions et vos ressentis, l’idéal est d’utiliser la rubrique “Témoignages & Avis” de ce site. Cet endroit est prévu comme un livre d’or.

Dans tous les cas.

Laissez-moi de quoi vous répondre, indiquez-moi votre prénom et votre nom et votre numéro de téléphone si vous passez par la boite vocale.
N’ayez aucune hésitation, j’applique la même obligation de confidentialité aux messages privés et à ce que vous me confiez durant une séance.

Je vous attends avec impatience,
À bientôt.

Enfin, si vous désirez récupérer en une seule fois toutes mes informations, vous pouvez cliquer au bas de n’importe quelle page sur mon nom. Cela va charger une carte de visite que vous pouvez ouvrir et inclure directement dans toute application de gestion de contacts.